vendredi 18 janvier 2008

Tentation

Finalement, j'ai cédé, j'ai acheté une télé ; sans doute pour avoir ma dose journalière de pub, la radio ne me suffisant pas.
J'ai pris un modèle assez simple mais c'est déjà sympa, en plus je peux m'en servir d'écran pour le PC et elle fonctionnera aussi sur le 220V. Donc, voila pour l'instant, c'est une 26" LCD (66cm), d'une marque inconnue (Westinghouse). Elle est quand même HD (résolution 1366x768) et ça tombe bien, avec le cable j'ai quelques chaines HD comme NBC (pour le nouveau K2000 à partir de dimanche, avec une mustang shelby à la place de kitt) ou ABC (Desperate Housewifes les filles ...). En plus, j'ai une fonction pour avoir les sous-titres :)

Ya quand même des émissions bien !!!

Bon, maintenant, il me faut vraiment un canapé et un meuble pour la télé ; ça risque être la mission du week-end avec le tour des concessions Ford.

5 commentaires:

matt trakker a dit…

Westinghouse? pas la peine de prendre l'option 220V, elle aura le temps de claquer avant que tu revienne en france...lol!

tata a dit…

Génial ! tu vas pouvoir regarder Colombo sur ta super télé.

tonton a dit…

Westinghouse :
Marque très connue en France dans les années 3O . Domaine automobile : fabricant d'appareillage électrique et surtout du célèbre servo-frein du même nom.

maman a dit…

C'est bien beau une télé, mais as tu pensé à l'aspirateur?

tonton a dit…

Un aspirateur Westinghouse, bien sûr !!!!!