mardi 15 janvier 2008

Déco

Maintenant que j'ai mon appart, c'est bien je dois dire mais c'est un peu vide...
À part la chambre qui s'est bien remplie et ma tendance naturelle à contribuer à l'augmentation de l'entropie de l'univers, ça fait quand même un peu sparse, même sans ordering.


Bon, en priorité il me faut un canapé mais ceux que j'ai vu pour l'instant m'emballent pas trop. Si vous avez une idée pour la couleur, je suis preneur.

Ensuite, je dois être un des rares boulets dans la ville à avoir le cable sans avoir de télé. C'est pas que la télévision US me manque, mais c'est dur de pas voir Britney à la télé toute les 3 minutes. Et puis Kad&O, Chevallier & Laspalles ou Ricky Bobby, ça rendrait bien sur un grand écran.

En attendant, je profite du grand choix des supermarchés pour décorer élégamment son appart, son bureau, sa voiture, la rue, la niche du chien du voisin, etc ...



4 commentaires:

Jérémie a dit…

Support their troups !

tata a dit…

Pour la couleur du canapé : je le vois bien rose à pois verts ! Non je déconne :tout dépend de la couleur des murs,clair c'est sympa mais salissant.Il y a t il des magasins genre easy casch ou troc ou brocante ?

maman a dit…

une bonne idée : tu achètes un canapé aux couleurs US que tu trouveras certainement dans les brocantes!

sandrine a dit…

Moi je verrai bien un canapé qui peut faire lit (au cas où tu accueillerais de pauvres français immigrant aux states !) lol