vendredi 26 juin 2009

Crise

Juste pour vous rassurer, tous les américains n'ont pas l'air très sévèrement touchés par la crise. Une preuve peut en être cette petite ville de l'ouest de LA, sur Santa Monica Boulevard.

Donc, oui il existe des petites maisons, mais les voitures restent correctes. La voiture typique du quartier étant la Mercedes S550 (prix de vente conseillé sans option $89350) alors qu'à San Diego ce n'est que la classe E dans les beaux quartiers. À Malibu, le marché avait l'air assez européen lui aussi avec Porsche pour les hommes, Jaguar pour les femmes.

Donc la rue du luxe à Beverly Hills, avec la via Rodéo qui a été créée pour ressembler à une rue européenne. C'est pas trop mal fait même si ça fait un peu toc.

Pour parfaire l'imitation européenne, il y a 2 restos qui sont étonnament pas très très chers (plats vers $28). Il y a aussi une patisserie pas mal un peu plus loin qui elle est même moins chère que Starbucks !

Pour une fois j'ai essayé de pas prendre en photo uniquement les voitures ! Je vous laisse deviner les prix par contre ...

Quelques photos en plus sur un album picasa, mais pas le même (l'autre est plein) : http://picasaweb.google.com/chevalier.newmexico/Berverly.

1 commentaire:

ta mère a dit…

Vu les prix des bagues et bracelets que nous avons pu lire sur les photos, la parure a un prix inestimable! Avec ta soeur nous préférons les imitations!
N'empêche que ça doit être très agréable de voir de si belles choses, vivre dans le quartier photographié me plairait bien...