lundi 22 juin 2009

Alors LA

Je continue ma petite exploration de la Californie avec cette fois-ci un voyage un peu plus au Sud. J'en ai profité pour faire un petit saut au Nord du Sud, dans un pays où on ne vois pas les étoiles dans le ciel mais au sol.

Le seul trottoir au monde où on ne peut pas marcher :
Il est noter que ce secteur de l'avenue est de loin le plus sûr, je me demande pourquoi !

Le vendredi j'en ai profité pour faire la tournée des plages de la région, malgré un temps assez peu avenant (environ 20-25°, mais maintenant je suis rentré au chaud, il fait 36° chez moi).
Donc j'ai commencé par Malibu, qui correspond à la plage "chic" (on notera la confirmation par la pub pour Volvic) mais pas forcément très "mode" .

Toujours Malibu, une autre plage cette fois-ci. Finalement c'est pas mal Lacanau ;).


Je n'ai pas encore trop trié mes photos, mais sinon j'ai ensuite continué vers le sud en passant à Santa Monica (la plage classe), ensuite j'ai vite (enfin vite ...) traversé Long Beach sans trop m'attarder sur le port de LA, et ensuite, les plages que j'ai trouvées les mieux se trouvent dans le comté d'Orange, où j'ai bien aimé Newport Beach (en fait ça a un petit air de Cap Ferret, en faisant une presqu'île avec un côté port de plaisance, l'autre côté océan).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'intérieur des villes a l'air plus joli que le bord des plages!

Anonyme a dit…

Sightline Payments Kirk Sanfordslots