dimanche 15 juin 2008

Simpsons

Vendredi soir, j'ai fait mon Homer et je suis allé au match de baseball (je vous laisse le soin de trouver la référence). Bon, j'ai pas joué le jeu jusqu'au bout et me suis dispensé de bud ou autre boisson se voulant soit-disant "bière". (note pour les enseirbiens : à Santa Fe, au moins un bar sert de la Chimay, mais seulement la rouge).

C'est assez représentatif des États-Unis je pense, le stade ressemblant à une galerie commerciale avec un côté restauration rapide et de l'autre les gradins. Les gens viennent tranquilles et en famille et passent leur temps à manger en gros (d'ailleurs, les sièges sont loin d'être étroits).

Sinon, concernant le sport en lui-même, je pense que c'est presque aussi passionnant qu'une course d'escargots de bourgogne ... mais comme l'importation de ces sympathiques animaux à cornes est prohibée, ben il y a le baseball. On m'a rapidement expliqué les principales règles, donc je comprenais en gros ce qui se passait mais il y a toujours des exceptions.

Mais heureusement, il y a des animations publicitaires pendant les changements d'équipe (une défend, l'autre attaque).

Mais, finalement, j'ai trouvé encore un sport plus palpitant à regarder ce dimanche : le golf, avec l'us open à la télé.

Aucun commentaire: