lundi 23 juin 2008

Miam

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas parlé de la nourriture US.
L'autre jour j'ai mangé des snow peas, qui sont des petits pois que l'on mange directement avec la gousse (au moins, pas besoin d'écosser).

Et là je vous propose de découvrir :
  • les yellow raspberries, qui en fait ont exactement le même goût que les framboises normales ;
  • et, le chocolat au piment rouge. On ne sent pas trop le goût du piment (ou alors je commence à être habitué) mais on soupçonne sa présence dans le fait que normalement on a rarement une sensation de chaleur en mangeant du chocolat.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"on soupçonne ça présence"...

Mon pauvre Cheche, tu commences à écrire comme un étranger, attention!

Matt Trakker

Cheche a dit…

Oui, je sens bien que j'ai de plus en plus de mal à écrire comme il faut :(
Et en plus, comme j'ai conservé la flemme de me relire, ça produit des horreurs ...

Merci de me signaler les grosses fautes.