samedi 5 avril 2008

New York, encore

J'ai commencé à mettre mes photos de New York sur Picasa : http://picasaweb.google.com/super.serieux/NewYork

Pour l'instant, il n'y a que les photos du vendredi, avec pas mal de photos du musée d'histoire naturelle (où on n'a pas vu Ben Stiller, ni les autres personnages du film).


Sinon on aperçoit aussi la boutique NBA (et c'est là que je viens de me rendre compte que j'ai des grandes mains finalement (enfin sur la photo c'est pas les miennes) et aussi que tout es plus grand ici, même les chinois !) et surtout, le truc à voir à New York : la boutique M&M's.



Sinon sur quelques photos, on peut voir un drapeau bizarre Bleu-Blanc-Rouge Pale/orange , en fait c'est pas le drapeau français délavé mais celui de la ville de New York (pour pas faire trop copié, ils ont aussi rajouté un bouiboui au milieu, mais celui ci n'est pas toujours présent).

Et une petite photo qui montre qu'il n'y a pas que des grands immeubles !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que les trottoirs sont propres, avec toutes les pubs à lire tu devais toujours avoir le nez en l'air !

Cheche a dit…

Ben en fait, ya beaucoup d'obstacles au sol ...
Et la propreté des rues est loin d'être parfaite !