mardi 18 mars 2008

Hotel

Voilà quelques photos de l'hôtel et des alentours. C'était un hôtel classe mais c'était obligé vu son nom (Georgian [Abitbol ?] Terrace). J'ai oublié de photographier le hall avec les grooms et un piano à queue (aucun lien avec Johnny par contre).

Une petite photo de la vue plongeante sur le hall (j'aurai dû m'approcher plus mais on est quand même au seizième ! (enfin en france ça donne 14eme).


En fait j'avais une vraie suite/appartement (~50 m²), avec cuisine équipée et aussi tout ce qui fallait pour le linge. Ici une petite photo d'une partie du salon, pour vous montrer un peu la déco.


Là, la vue depuis ma "chambre" (sur Midtown, un autre quartier avec des tours).


Et en face de l'hotel, le FOX theater, un ancien cinéma à l'architecture très orientale, actuellement reconverti en centre culturel.


Pour ceux que ça intéresse, les photos que j'ai prises durant la semaine sont dispo sur : http://picasaweb.google.com/super.serieux/AtlantaMars2008

3 commentaires:

tata a dit…

Il est super ton album ! Mes préférées : les photos prises la nuit et celles avec les GROS gâteaux à la noix de coco hum !!
Au fait vous êtes allés voir un match de "nains" ou un spectacle de danse ?
Enfin ta mère va être rassurée : tu n'as pas trop maigri !

Anonyme a dit…

Merci pour le dépaysement!
A Brive, nous ne voyons pratiquement que des maisons individuelles, nous n'avons que des hôtels style "formule 1", nous jouons au rugby, nous mangeons des gâteaux aux noix sans crème et nous n'avons que des écureuils "caisse d'épargne"...
Il n'y a pas de tornade non plus...

Cheche a dit…

Pour le spectacle de danse, c'était la mi-temps, donc fallait bien que j'occupe un peu mon appareil photo. En fait c'est surtout que c'était plus facile à prendre que le match, les actions vont très vite, c'est du basket, pas un sport pépère comme le foot !

Et sinon, en fait la plus grosse différence entre Atlanta et Brive (le centre du monde comme chacun sait), c'est qu'à Brive l'histoire commence avant 1880.