lundi 17 mars 2008

Atlanta

Aujourd'hui, retour d'Atlanta, GA (On aperçoit l'ouest de downtown, avec le Georgia Dome en blanc, en bas à gauche. J'ai pas pu faire de photos avant, c'était interdit, dommage ... On voit bien l'aéroport par contre)

Voilà qui met fin à une super mais néanmoins épuisante semaine. Je suis notamment super content d'avoir revu les bordelais avec qui j'ai pu profiter un peu d'Atlanta en dehors des heures de boulot.

En fait, j'ai fait pas mal de photos, mais j'en profite pour en garder un petit stock pour alimenter mon blog cette semaine.

Allez, une petite vue de Downtown (skyline comme ils disent dans le west-bouchonnois). Et oui, Atlanta, c'est une vraie ville, avec gratte-ciel et tout. (d'ailleurs, visiblement celui-ci craint un peu les chatouilles, mais j'en reparlerai plus tard).

Une petite vue de la "bank of America plaza" (presque la hauteur de la tour Eiffel, pour 55 étages de bureaux), qui séparait l'hôtel de la conf à mon hôtel, où d'ailleurs j'étais plutôt très bien garé (et pourtant j'ai pris l'avion).

D'ailleurs, pour vous donner une petite idée, voilà l'hôtel, demain je vous y fait rentrer :).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah je comprends mieux pourquoi on avait plus de nouvelles de toi ce weekend.... ça me manquait! lol

MATT TRAKKER.

tata a dit…

J'ai hâte de rentrer à l'hôtel !
Tu as utilisé Thalés pour mesurer la hauteur de " la bank of America plaza " ?

Hips team a dit…

En direct de Lille, on trouve qu'il manque des photos du banquet !!