samedi 12 janvier 2008

Vue

Aujourd'hui, petit tour à l'extérieur de mon appart.

La montagne enneigée de mardi matin :


La même montagne, toujours vue depuis mon appart mais hier matin (donc le 11) :

et vue le soir :


La route pour aller au boulot, ici Tramway Boulevard (et oui, c'est la ville !). À noter que les ponts sont conçus pour les vélos et les piétons.


La nuit tombe sur le parking du labo. Les traces noires sont dues à Jérémie qui s'est trompé de direction pour aller à Bergerac ! Plus clairement pour les autres, ce sont les traces des avions, comme l'aéroport/base aérienne n'est pas loin.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc tu prends des photos en conduisant !
A part ça la vue est belle !!

Cheche a dit…

Pour la photo, je plaide coupable, mais il n'y avait pas grand monde sur la route aussi !

Et puis, si quelqu'un(e)(s) m'avait accompagné, cela aurait été plus simple :)

Anonyme a dit…

Hé bé, je savais bien que je m'étais paumé :)

Anonyme a dit…

moi je préfère la vue du soir

Anonyme a dit…

La classe !

Autant l'intérieur que l'extérieur de l'appart. Il ne te manque plus qu'une mustang et là ce sera complet !

Nico.

Anonyme a dit…

Tes photos sont super belles cheche, mais c'est pas sympa de dénoncer les gens comme ça non mais !

ton ex-voisine du dessous :)