mercredi 24 mars 2010

Good Bye !

Et voilà, l'aventure américaine est finie, j'ai rendu mon badge il y a 2 semaines.

Dernier petit tour sur le Big-I.

Une dernière soirée ribs à County Line avec les postdocs et parmi eux, la relève, Jérémie !

Une autre photo avec Jérémie, qui s'est bien habitué à la vie américaine ... (de mon côté j'arrète les restos par contre).

Pour mon retour, j'ai pris le trajet le plus court, ou presque ! ABQ - LAX - AMS - TLS - Brive-la-Gaillarde.

Un dernier petit Sunset à Albuquerque ...

... et je laisse l'Amérique derrière moi.

Je suis donc de retour en France mais comme j'ai pas mal de photos en réserve, je pense les mettre en ligne en France, ça me permettra de m'évader un peu de Paris. Pour ceux qui ont l'esprit country, je vous conseille ce petit blog d'un envoyé spécial au coeur du Tennessee !

4 commentaires:

mateo a dit…

Pas mal la photo avec la sportive derriere et le gros F150 derriere le retro :).

Unknown a dit…

merci à toi pour ce blog sympa et les photos terribles!

My Family a dit…

Bristol Rovers'sbobet Carling Cup game against Watford on Online Bingo Wednesday night has been postponed at the request of police.

Anonyme a dit…

bichi!