lundi 1 juin 2009

Terminator

Il y a deux semaines est sorti le nouveau "Terminator", dont je vous propose ici des images en avant première par rapport à la France !

On commence par le pont que vous reconnaitrez (et pour ceux qui se posent la question, oui je suis dans ma période "panorama").
Si je connaissais le c ...
Un détail sur le pont qui atteste la solidité du crane d'un Terminator. Une autre explication étant qu'il s'agit seulement d'un nid de poule ou de roadrunner, celui-ci pouvant détruire aisément le béton en se déplaçant à des vitesses où il devient pratiquement pure énergie.

Un petit barrage derrière lequel il n'y a pas d'eau (c'est pas très loin de chez moi, à Albuquerque).

Sinon, rien à voir, mais j'ai la photo d'un bouchon au milieu du désert ! C'était jeudi dernier, pour le concert de "No Doubt" (au passage, très bien) : 1h15 pour arriver au parking suivi de 30min pour trouver une place, dans le désert à côté du parking puisque celui-ci était plein. Du coup j'était garé sur du sable au milieu des Yuccas et des pick-ups.

Aucun commentaire: