dimanche 3 mai 2009

Journée de la santé

Oui je sais, le 1er mai est déjà passé, mais ici on ne le fête pas. Néanmoins, pour rester en forme, j'ai enfin réussi à trouver des produits de bonne qualité :
Et mieux :

Et pour fêter ça, je me suis remis à faire un peu de sport, comme l'astronaute trompettiste qui a repris la compétition au sud de l'état lors du Tour of Gila.

Et c'est là que je réalise que mon vélo est minuscule alors qu'il me prennait tout mon appart à Bordeaux !
Sinon je triche un peu car finalement je n'ai pas roulé ce dimanche, j'ai préféré aller à la piscine, où je reviendrai certainement cette semaine, les températures pour la fin de la semaine commençant à être estivales (305 K à partir de mercredi).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

les engins à roues sont très bien assortis, derrière tes bouteilles préférées, on se demande ce qu'on aperçoit!