lundi 6 avril 2009

AMR

La majorité d'entre vous doit penser à AMR pour Adaptative Mesh Refinement, et vous avez raison !
Je trouve que c'est un point qui n'est que trop évoqué dans les médias alors qu'il existe de nombreuses pages avec de jolies figures ...

À part ça, cela correspond aussi à une de mes activités du week-end, qui a eu lieu au centre des congrès d'Albuquerque ce dimanche. Je suis donc allé voir the All American Rejects pour la deuxième date de leur tournée (visiblement ils commencent par le désert, la veille ils étaient à Tempe, AZ, dans la banlieue de Phoenix).

Le concert était sympa, mais au début j'ai eu un peu peur, pour les 2 premiers groupes je pense que j'étais limite le seul à ne pas être venu avec mes parents. Pour les 2 derniers groupes cela s'est un peu peuplé, mais je n'ai eu aucun soucis pour bien voir, j'étais au deuxième rang et je dépassais tout le monde d'au moins 20 cm (même les parents sont petits !).
Pour ceux qui ne voient pas trop le style de musique, c'est du rock commercial pour adolescents américains, mais ça s'écoute pas mal. Par exemple : gives you hell, move along, dirty little secrets ou it ends tonight (et j'arrête là avec les liens vers la musique, histoire de ne pas avoir de problème avec la Haute Autorité DOPI ...).

Au passage, je pense que ce groupe participe aussi à des opérations de relance de la consommation, sachant que les guitaristes ont changé de guitares à chaque morceau et que le chanteur a fait du double micro lors d'une chanson. Par contre pas de double pédale pour le batteur, ça reste une petite déception.

2 commentaires:

Ta soeur a dit…

C'est bizarre mais j'ai préféré les liens musicaux que les premiers liens sur des trucs que je n'ai même pas eu le courage de lire !
Au fait, au risque de paraitre blonde, ça veut dire quoi PR dans le post précédent ?

Matt Trakker a dit…

PR= Pierre Richard.