dimanche 8 mars 2009

Pony Express

Cela faisait un petit moment que cela couvait, mais j'ai finalement craqué aujourd'hui ... Mon fidèle poney est dorénavant remplacé par ... un poney aussi.
Je n'ai pas fait très original pour la couleur, j'ai repris la même. Les yeux aiguisés remarqueront les différences par rapport à la précédente, pour ma part je vous en parlerai plus longuement une prochaine fois.
Le même rouge avec un peu moins de luminosité (typiquement tel qu'il sera en France). Sinon oui, je roule avec depuis cet après-midi, les marchands de voitures étant rapides aux USA. (C'est à dire on repart dans la journée même si je ne ramène le chèque que demain).

Une premiere photo de l'intérieur (et de mon appartement sur la gauche !) :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hay un problema con las photos!!

Ou alors ça vient de chez moi mais ça m'etonnerait quand meme, depêche toi de réparer ça il faut qu'o la voit cette new Mustang!

Anonyme a dit…

Même pb dans le Berry !

Cheche a dit…

Correction faite.

Anonyme a dit…

Voilà qui est mieux, mais tu sais qu'elle sera acceptée en France qu'avec des jantes dignes de ce nom....:-)

Anonyme a dit…

Le toit en verre, c'est très bien mais à quand le capot en verre pour voir le v8?

Cheche a dit…

Ben le capot transparent pour le v8, il va plutôt falloir que j'aille voir pour une Corvette ZR1 (http://static.blogo.it/autoblog/corvette-zr1-2009/CorvetteZR1my2009_0.jpg).

Pour les jantes, celles que j'ai sont TRÈS bien mais je te laisse faire un voyage en Belgique si t'en as envie.