mercredi 12 novembre 2008

Grandes oreilles

Je ne parle pas de moi mais du "collègue" que je croisais presque tous les soirs au boulot. Bon, je ne vais pas vous en faire un roman, Jeannot étant assez peu bavard, des photos vous décrirons mieux mon environnement de travail.

Sinon, l'autre animal super présent est ... la sauterelle ! Même au mois de Novembre ! D'ailleurs le temps se change, il a plu dans la nuit il y a 2 jours !
PS : Depuis 2 semaines environ Jeannot n'est plus au rendez-vous, sûrement à cause du changement d'heure mais aussi possiblement à cause d'un coyote ...
PS2 : je n'ai pas vu ici de sauterelles vertes, sans doute elles se remarqueraient trop.
PS3 : je suis conscient que ce que je raconte est sans intérêt mais je suis absorbé par les CMA qui passent actuellement à la télé. Je vous en reparlerai sous peu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin ! on s'impatientait !
Quelle taille la sauterelle ?

Anonyme a dit…

CMA: centre des mathématiques appliquées ou centre des musiques actuelles??
(Le lapin s'entendrai bien avec "ripou", je suis sûre!)

Cheche a dit…

Énormes les sauterelles, du coup on ne peut pas voir la mygale qui est dessous !

Sinon, à part celle que j'ai réussi à photographier elles ont une taille normale puisqu'elles ne peuvent pas conduire le pick-up au drive-thru.

Pour Jeannot, bonne nouvelle, je l'ai vu ce soir et il a l'air en forme :).