mardi 16 septembre 2008

Rouge

Et on attaque enfin les photos de Monument Valley, à la frontière de l'Utah et de l'Arizona, au sein de la Navajo Nation. Si comme moi vous aimez le rouge*, cela devrait vous plaire !

On commence par la photo classique (mais avec un peu de nuages, pour faire original !)

Puis on attaque le petit tour en voiture (environ 25 km de piste, mais le poney s'en est honorablement sorti). Ici une vue de la rivière ! Au milieu des falaises, on peut apercevoir 'the big chair' (pratique en face des mesas !). Note pour Christophe, effectivement, j'ai peut-être un peu trop fait l'ours en polarisant ... mais j'ai la flemme de retoucher.

Un petit zoom sur la chaise.

Une petite image pour montrer que malgré l'heure qui avance le soleil tape assez fort (couverture nuageuse de 0% ce jour là).

Les voitures concervent quelques souvenirs de la piste !

Et je ne peux résister à vous mettre une photo de groupe.

Comme d'habitude, j'ai créé un petit album pour mettre quelques photos supplémentaires : my way. À ce sujet, si par le plus grand des hasards une photo vous intéresse, je peux vous mailer une version de qualité décente, pas compressée au max en 16 couleurs !

*: ce message n'est en aucun cas sponsorisé par une quelconque société bordelaise ...

1 commentaire:

Unknown a dit…

héhé moi aussi j'ai quelques photos trop polarisées...

Vive les ours :)