dimanche 20 juillet 2008

Humour US

Depuis un petit moment je trouve que le blog devient trop sérieux donc je vais essayer de faire un petit résumé de trucs que j'ai trouvé marrant dernièrement (non, je ne citerai pas les discussions de Minneapolis).

On commence par un petit avertissement qui nous informe qu'il est facile de prendre les transports publics si on le désire.

La version locale du 'I love New-York' :

J'ai beaucoup aimé cette affiche, qui montre que tout le monde n'est pas anti-immigration etc.

Et comme on m'a reproché souvent de ne pas apparaître sur les photos, en voici une avec mon pote Bobby (une chance sur une qu'il se surnomme comme ça) lisant le journal.
Et pour finir quelques petites phrases que j'ai trouvé sympa. Les trois premières étaient sur des autocollants sur les parechocs des voitures (stick bumper, ça se fait beaucoup). Généralement, on affiche des trucs du style : "J'aime Dieu", "Support our Troups", "My son is a graduate student".
Donc, là j'avais relevé :
  • "Bush is not US", avec un superbe jeu de mots !
  • "If you can read this, you're not the president." (petit rappel : un aigle peut lire le journal à 1.5km ; Chuck Norris peut tourner la page)
  • "Jesus loves you. Everyone else thinks you're an asshole." Je ne traduis pas, ça pourrait choquer mes petites cousines ;).
En petit bonus, sur la photo des motards dans le minnesota (celle-là), devinez ce qu'il y avait écrit en rose sur le T-shirt de la dame ...
Et sinon, juste à titre informatif, il y a pire que les blagues Carambar ... les pizzas jokes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont l'air cool tes otes motards...C'est une grenade que tu tiens dans la main?

Matt Trakker.

Anonyme a dit…

J'ai eu très peur: au premier abord j'ai pensé que c'était toi, avec la casquette qui lisait le journal!(tu m'as tellement dit que les Américains "se portent bien" que je me suis préparée au pire!). Heureusement, ton père est là pour m'ouvrir les yeux!