dimanche 2 mars 2008

Hauts, bas, hauts

Vendredi était un peu un jour de fête avec les premiers mille miles du poney, le début du week-end et aussi les 'un an' d'uptime pour 3 composants essentiels de la droids corporation (faut bien rester un peu geek quand même).

Le samedi, avec mon bol habituel, le concert que je devais aller voir a été annulé (raison : maladie d'un des membres du groupe, mais j'ai seulement entendu ça à la radio, ya rien de précis sur le net).
Du coup j'ai été voir les aventures de Jackie Moon qui étaient la grosse sortie aux cinémas US de la semaine. J'ai bien aimé le film (Semi-pro) mais les américains ont vraiment une façon bizarre de classer les films, celui-ci était classé 'R', c'est à dire présence d'un accompagnateur adulte obligatoire pour les moins de 17 ans, sous prétexte que le vocabulaire peut être un peu cru. Par contre, la violence des reportages à la télé n'est pas classée ...

Un peu de musique pour finir : http://www.youtube.com/watch?v=7ubU8P8OwxM.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et voilà, c'est comme ça avec les jeunes d'aujourd'hui : ils sont toujours malades !!! Mireille Mathieu elle n'a annulé aucun concert ELLE !

Cheche a dit…

Possible, mais je ne pense pas que pendant toute sa carrière elle est fait plus de concerts à Albuquerque que Linkin Park samedi soir :)