mercredi 6 février 2008

Voiture

Et non, pas celle que vous croyez !
Comme je l'avais dit, j'ai été voir quelques voitures customisées et c'était franchement assez impressionnant. J'ai pas encore uploader les photos sur le net, mais je vous mets quelques extraits:

Une vieille limousine Ford un peu personnalisée :

Un chopper pour Abdou :

Mais il y avait quand même des voitures normales :

Bon, j'ai encore du vraiment gros en réserve (enfin surtout du chromé !). La seule petite déception c'est que je n'ai pas vu de voitures sauteuses (et en plus ils n'aiment pas les escargots, private joke désolé).

Par contre, j'ai récupéré un calendrier sympa, par contre je peux pas l'afficher dans mon bureau :(. Par contre le photographe doit être bon, parce qu'en vrai les filles ne rendaient pas pareil ...

Sinon, j'ai qu'un truc à dire : vivement vendredi.

3 commentaires:

les 2 blondes d'Argenton a dit…

T'as vu sur le calendrier il y 13 mois au Nouveau Mexique !!!!

Cheche a dit…

C'est normal, 2008 c'est bissextile !

Amandine a dit…

Ici ils aiment bien les voitures dans lesquelles tu es obligé de sauter pour monter. Ça fait classe.