jeudi 14 février 2008

Fêtes

Aujourd'hui j'ai pas mal de trucs à souhaiter, entre la fête de Valentin, la Saint Valentin pour ceux que ça concernent et aussi un bon anniversaire à Gapilou et Nico.

D'ailleurs, j'ai fait un petit cadeau à une personne que j'apprécie énormément et qui compte beaucoup pour moi, c'est à dire moi :). C'est rouge, ça roule et ça fait du bruit :
Bon sinon, tous ces derniers soirs j'ai testé les restos pour quand vous viendrez.

Sinon j'ai aussi un petit cadeau pour tout le monde : http://picasaweb.google.com/super.serieux/Supernationals .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reconnais bien là le fils à son père!
Avoir la manie des collections:
-Le père engrange "les tas de ferrailles"
-Le fils, lui, c'est plus ciblé:"tout ce qui roule, qui est rouge et qui fait du bruit"!

Anonyme a dit…

Si, si, tu peux maintenant t'acheter un canapé, tu as trouvé la couleur : rouge ! mais fais attention, s'il roule et s'il fait du bruit......... ce n'est pas un canapé!!!

Anonyme a dit…

Merci, au moins moi tout le monde pense à ma fête !

Cheche a dit…

Ben en fait, oui j'avais dans l'idée de trouver un canapé rouge. Après je dois bien pouvoir trouver un kit roulettes et un système pour faire du bruit aussi.