vendredi 25 janvier 2008

Office furnitures

En France on parle de la possibilité de rendre des médicaments en libre accès pour l'achat, n'est ce pas Sandrine ? Ben, ici on peut en trouver partout : à la station service (normal), au supermarché (normal) et ... dans les magasins de fournitures de bureau genre Office Depot, sauf que dans ce cas là, c'est en grosse quantité (normal, c'est pour l'entreprise ...). Et il y a aussi évidemment des promos genre "un acheté, un offert". D'ailleurs j'ai vu des mélanges un peu "étrange" genre acetaminophen et aspirin (plus un autre truc dont je ne me rappelle plus), mais dans le même médicament ...

Et comme on est au pays de la spécialisation, il faut du papier spécial pour faire un cv ! (Ici, c'est du vrai, sponsorisé par la célèbre National Résumé Writers Association :)
La prochaine fois, sûrement encore des nouveaux instruments de cuisine.

6 commentaires:

tata a dit…

Super, si tu trouves un petit mélange du genre: qui fait grandir, qui fait friser les cheveux et qui rend aimable .... j'achète et ....en grandes quantités !!!!

vous devinez qui c'est a dit…

Eh oui et pour toute boite d'Advil achetée une boite de Maalox offerte ! Bientôt disponible dans votre centre Leclerc
un grand merci aux pharmaciens français qui savent bien appliquer l'évangile : si on te tappe sur une joue, tends l'autre

Cheche a dit…

C'est vrai qu'ici il est beaucoup plus facile d'acheter des médicaments que du bordeaux (enfin que l'alcool en général).

D'ailleurs vous savez comment on dit la couleur "bordeaux" en anglais ?

tata a dit…

Moi je ne sais toujours pas comment on dit la couleur "bordeaux" en anglais !!

Cheche a dit…

En fait on dit "burgundy", soit en bon français "bourgogne", ce qui prouve bien qu'ils n'ont aucun gout ;)

Andry a dit…

When you had decided to buy office furniture in modern style and design then log on to Spacify.