jeudi 6 décembre 2007

Cette fois, c'est parti

Et me voila enfin parti pour Albuquerque, Nouveau-Mexique, USA.

Grâce à des petits problèmes administratifs, j'ai dû prendre les billets d'avion au dernier moment, et en fait ça douille un peu. Finalement, je pars de Bordeaux à 10h15 pour Londres-Gatwick (en classe affaire !) puis à 14h (15h pour les français) direction Dallas-Fort Worth où j'arrive à 18h20 (2h20 heure française). Fait relativement étrange pour être signalé, je n'ai pas eu de problème avec l'immigration où je suis passé super vite (l'informatique a l'air de terroriser pas mal les officiers de l'immigration, dès que je dis ça, plus de question), de même qu'à la douane où je pense que l'officier était Néo-Mexicain vu qu'il m'a dit que c'était un beau pays.

Dernière étape, Albuquerque où je me pose à 22h20 (6h20). Mon futur boss est venu me chercher à l'aéroport et à 23h je suis à l'hotel pour un petit dodo bien mérité.

Bon, maintenant, quelques images du trajet.

À Londres, les lots d'une loterie :Mon avion pour Dallas (devinez ce que c'était) :
Et une petite vue du nord de Dallas (et oui, le Texas a l'air un peu humide):


J'ai pas d'autres images du trajet, il y avait des nuages tout le temps entre l'Irlande et le Texas.

Aucun commentaire: