Adieu la pontiac grand prix, cette fois-ci j'ai loué une Dodge C... non pas Charger mais Caliber. C'est classé ici dans la catégorie petite voiture alors que ça ressemble pas mal à un "petit" 4x4 4,41 m).
Certes, cette fois-ci je n'ai qu'un 4 cylindres de 2L (~150 cv) mais la boite auto à variation continue (CVT) semble pas mal l'exploiter. Il y a juste parfois l'impression de patiner à l'accélération car ce n'est pas forcément le régime moteur qui change mais le rapport de transmission.
Bon d'extérieur ça casse pas trois pattes à un canard :
Certes, cette fois-ci je n'ai qu'un 4 cylindres de 2L (~150 cv) mais la boite auto à variation continue (CVT) semble pas mal l'exploiter. Il y a juste parfois l'impression de patiner à l'accélération car ce n'est pas forcément le régime moteur qui change mais le rapport de transmission.
Bon d'extérieur ça casse pas trois pattes à un canard :
Mais l'intérieur est pas mal conçu, mais c'est vrai que le tout plastique pas beau est un peu étrange (mais la voiture ne coute que 16000$ avec les jantes alu 17" de série)
Par contre il y de bonnes idées, comme le frigo dans la boite à gant (étage du milieu) ou la prise électrique standard (format US).
PS : la dodge caliber est disponible en Europe.
2 commentaires:
Moi je trouve que le tableau de bord ressemble à celui de la mini, tu vas pouvoir frimer !!!
tu nous as pas parlé de la consommation, il est vrai que le baril de pétrole ne vaut que 100 dollars !!!
Enregistrer un commentaire